L’Ouest

L’Ouest de Madagascar est une région où la nature s’est exprimée de façon surprenante.

Cet endroit impressionnant possède la plus grande concentration de baobabs au monde. Ces arbres majestueux, pouvant atteindre plus de 30m, dominent les paysages de la région. Un lever ou coucher de soleil à l’Allée des Baobabs deviendra un moment inoubliable et romantique.

Le Parc National des Tsingy de Bemaraha est une des grandes attractions touristiques de Madagascar. Plusieurs milliers de roches calcaires forment des paysages étonnants et spectaculaires.

Grâce à un réseau de sentiers pédestre sécurisés, vous pourrez observer la faune et flore endémique de la région. Une bonne condition physique sera de mise pour les randonnées dans ce Parc National.

Deux fleuves paisibles, la Tsiribihina et la Manambolo se trouvent également dans la partie Ouest de Madagascar. Les amateurs d’aventure pourront descendre ces belles rivières en pirogue afin de rencontrer des populations accueillantes et découvrir des paysages magnifiques.

Parce que l’Ouest de Madagascar est une région de couleurs intenses et chaleureuses, nous vous avons préparé une Galerie Photo – L’Ouest.