La RN7

La célèbre Route Nationale 7 relie la capitale Antananarivo à la ville portuaire de Tuléar dans le Sud-ouest du pays.

Les paysages variés, le grand nombre de sites touristiques et une très bonne infrastructure hôtelière en ont fait un circuit parfaitement adaptable.

Les Parcs Nationaux de Ranomafana, Andringitra, Isalo et Zombitse-Vohibasia bordent la RN7. Chaque parc possède une faune et flore spécifique et vous fera découvrir l’immense biodiversité de l’Île.

La RN7 traverse 3 des 6 provinces Malgaches, vous permettant de rencontrer différentes ethnies et découvrir leurs cultures et traditions.

Tous les circuits parcourant la RN7 sont variés et proposent plusieurs points forts de Madagascar. Toutefois, les visiteurs qui souhaitent s’approfondir dans leur voyage pourront prolonger leur circuit vers l’Est, l’Ouest ou l’extrême Sud de Madagascar.

Les extensions vers la partie Nord de l’île, l’archipel de Nosy Be ou l’île de Sainte Marie seront proposées aux visiteurs désirant un regard supplémentaire ou tout simplement quelques jours de détente à la fin d’un circuit RN7.

Si vous souhaitez avoir un petit aperçu de la diversité de nos circuits RN7, notre Galerie photo – La RN7 pourra peut-être vous satisfaire.