Qui sommes nous?

COLOURFUL NATURE est un tour opérateur belge basé à Madagascar. Nous proposons différents circuits classiques et aventures ainsi que des voyages sur mesure avec un service personnalisé.

Documentation et guides:

Notre documentation est disponible en Français et nos guides expérimentés maîtrisent parfaitement la langue française. Ils sont serviables et ont une grande connaissance de leur pays.

Comment Colourful Nature a vu le jour ?

Il y a dix ans, le gérant de Colourful Nature décida de quitter son pays natal pour partir à l’aventure. Pendant plusieurs années il explora le continent Africain à la découverte des plus beaux sites naturels.

Un beau jour il arriva à Madagascar et commença à travailler comme guide. Plus de 80 circuits plus tard, son enthousiasme pour cette destination était devenu assez important pour le convaincre de s’y installer.

Quelques mois plus tard, il créa Colourful Nature.

Colourful Nature en 2011:

Aujourd’hui, l’équipe de Colourful Nature est constituée de jeunes professionnels pour qui le voyage et la découverte est une véritable passion. Dès que l’emploi du temps le permet, nous partons à la recherche de sites inconnus de Madagascar. Notre plus grande satisfaction sera de les présenter à nos voyageurs.

Le « sur mesure » de Colourful Nature:

Notre équipe est à l’écoute du client, combinant ses souhaits à notre expérience et connaissance du pays afin de créer un circuit parfaitement adapté. Selon les points d’intérêt du voyageur, son budget et son rythme, nous construirons un voyage taillé sur mesure.

Nous constatons que plus en plus de visiteurs ont des demandes spécifiques telles que les oiseaux, les reptiles, les orchidées ou les plantes médicinales. Pour ces visiteurs Colourful Nature choisira les meilleurs sites et programmera des guides spécialisés dans le domaine.

Le tourisme durable à Madagascar:

Madagascar est un pays extraordinaire possédant un potentiel touristique énorme. Colourful Nature a comme but d’aider cette nouvelle destination à se développer d’une manière durable. Nous pensons que les activités touristiques doivent respecter et préserver les ressources naturelles, culturelles et sociales du pays et participer activement au développement économique.